EntomoCarta Index du Forum EntomoCarta
Forum destiné à cartographier toutes vos photos d'insectes pour un partage universel.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Annonces EntomoCarta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EntomoCarta Index du Forum » EntomoCarta » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Annonces EntomoCarta
Auteur Message
EntomoCarta
Administrateur

Message Annonces EntomoCarta Répondre en citant
Infographisme

Je ne suis pas un expert de l'informatique et encore moins un infographiste...
Aussi, si une ou deux âmes charitables voulaient bien se pencher sur le logo d'EntomoCarta...
Je sais qu'avec Photoshop, on peut faire des choses extraordinaires.

Je souhaite conserver sur le logo la tête d'insecte stylisée et le département du Doubs.
Si dans la foulée on peut faire la même chose mais avec la carte du Jura, ça serait top.
Enfin, la troisième version réunirait Doubs et Jura.

Si vous avez la passion de ce genre de chose, si en plus d'un logo inerte vous souhaitez me proposer un logo animé, j'en serai ravi.

En tout cas, merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien s'occuper de ça.
Wink

Jeu 30 Jan - 09:53 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Jan - 09:53 (2014)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EntomoCarta Index du Forum » EntomoCarta » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation